Automatisation Remettre à ce jour 8h les cartes qui sont déjà dues.

STEPHANE TRICART April 1, 2024

J’ai essayé plusieurs solutions mais elles ne fonctionnent pas

je souhaite simplement mettre les dates des cartes déjà dues à ce jour. 

En gros, les cartes non terminées à la date d’hier se mettent à la date du jour 8 :00

Merci pour votre aide

1 answer

0 votes
Trudy Claspill
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
April 1, 2024

Bonjour @STEPHANE TRICART ,

Bienvenue dans la communauté Atlassian.

Lorsque vous demandez de l'aide concernant une règle d'automatisation, nous avons besoin que vous fournissiez des informations supplémentaires.

1. Fournissez des images qui montrent l'intégralité de votre règle d'automatisation et les détails de chaque étape de la règle.

2. Dites-nous quel est le résultat de la règle et en quoi cela ne correspond pas à vos attentes. Le champ est-il défini sur une valeur incorrecte ? Le terrain est-il dégagé ? Les mauvais problèmes sont-ils modifiés ?

3. Fournissez des images d'écran ou le texte de toutes les informations qui apparaissent dans le journal d'audit de la règle lors de l'exécution de la règle.

Grâce à ces informations, nous serons mieux en mesure de vous conseiller sur la manière de modifier votre règle pour obtenir le résultat souhaité.

---

Hello,

Welcome to the Atlassian community.

When asking for help with an Automation Rule we need you to provide additional information.

1. Provide images that show your entire Automation Rule and the details of each step in the rule.

2. Tell us what the result of the rule is, and how that does not match your expectations. Is the field be set to the wrong value? Is the field being cleared? Are the wrong issues being changed?

3. Provide screen images or the text for all the information that appears in the rule's Audit Log when the rule executes.

With that information we will be better able to advise you how your rule can be changed to achieve the desired result.

Automation Return cards that are already due to this day 8 hours.

I tried several solutions but they don't work

I simply want to put the dates of the cards already due on this day.

Basically, cards not finished by yesterday's date are set to today's date 8:00 a.m.

Thanks for your help

STEPHANE TRICART April 22, 2024

Bonjour, voici la regles que j'ai appliquée qui fonctionne mais que partiellement (à partir de Scheduled)

every day at 7:00 am, move each card with an incomplete checklist with an overdue due date to list "Comptes Pro Pero Microsoft", and set due now

En fait je souahite que toutes les taches en retard de tous les tableaux soient remise à la date du jour à 7:00 du matin. Comme dans les tableau j'ai différent liste je souhaite garder les mêmes listes. Comment faire pour mettre uniquement à jour les dates et 7:00 du matin dans les tableaux d'origine et dans les liste d'origine.

J'ai la même question pour les checklist.

Merci

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer