Archivage des tickets traités

Nonla KONE August 17, 2022

Bonjour, sur un des projets que je pilote en mode kanban mon équipe a traité un volume important de tickets (> 400 tickets). Le problème est que sur le tableau Kanban  il n'apparait que 161 tickets terminés alors que nous en avons plein.

Y'a t-il un système d'archivage automatique de certains tickets (critères si connus) en place sous jira?

 

Cordialement

 

Nonla KONE

1 answer

1 accepted

0 votes
Answer accepted
John Funk
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
August 17, 2022

Salut Nonla - Bienvenue dans la communauté Atlassian !

Quel type de projet utilisez-vous ? Géré par une équipe ? Géré par l'entreprise ? Gestion du travail Jira ?

Nonla KONE August 17, 2022

Salut John,

J'utilise le modèle de projet "Géré par une équipe".

Le problème viendrait-il de là par hasard?

Comme je le disait dans mon post sur la vue "Tableau" le nombre de tickets compté comme "Terminé" ne correspond pas au volume réel de tickets traités.

Par contre sur le rapport des tickets (recherche avancée) il affiche bien la totalité.

J'ai regardé s'il n'y avait pas d'automatisation d'archivage mis en place par quelqu'un mais non; aucune automatisation enregistrée dans ce sens.

John Funk
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
August 17, 2022

Les cartes sur les tableaux gérés par l'équipe disparaissent automatiquement après 2 semaines après leur achèvement.

Like Nonla KONE likes this
Nonla KONE August 17, 2022

Ok ceci explique cela, est-ce à dire que pour le modèle géré par l'entreprise ce n'est pas le cas? Donc plus approprié pour ce type de suivi?

John Funk
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
August 17, 2022

Oui

Like Nonla KONE likes this
Nonla KONE September 7, 2022

Salut John,

Encore moi, y'a t-il la possibilité de configurer l'archivage des tickets sous un délais défini, càd sous 1 mois par exemple au lieu de 2 semaines (imposée par l'outil?)

Merci pour ton aide.

Like John Funk likes this
John Funk
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
September 7, 2022

Malheureusement, non - il est défini par le système.

Like Nonla KONE likes this

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
DEPLOYMENT TYPE
CLOUD
PRODUCT PLAN
STANDARD
PERMISSIONS LEVEL
Site Admin
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events