Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

version 8.13

charif hamza October 12, 2021

Bonjour,

La fin de vie de la version 8.13 est le  Octobre 2022.

Est-ce qu'il y a une version de support qui sortira bientôt après la 8.13 ( je pose la question car je passerai de 8.2 vers 8.13 alors que sa date de fin de vie est proche ce qui va m'obliger de refaire le même travail d'ici 1 an) ?

Merci

5 comments

Comment

Log in or Sign up to comment
Nic Brough -Adaptavist-
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
October 12, 2021

Welcome to the Community!

8.13 is a "long term support" version, it will receive updates and patches for a lot longer than other releases and is a good target for you at the moment.

I suspect there will be one more long term release of Jira Server before all support ends for it on the 2nd February 2024, but I do not want to guess when that might happen. 

Data Centre will continue to get more long term releases for the foreseeable future.

---- from google translate

Bienvenue dans la Communauté !

8.13 est une version "support à long terme", elle recevra des mises à jour et des correctifs beaucoup plus longtemps que les autres versions et est une bonne cible pour vous en ce moment.

Je soupçonne qu'il y aura une autre version à long terme de Jira Server avant que tout support ne se termine le 2 février 2024, mais je ne veux pas deviner quand cela pourrait arriver.

Data Center continuera à recevoir des versions à plus long terme dans un avenir prévisible.

charif hamza October 12, 2021

Alors à partie du 05/10/2022 , on restera avec la 8.13 sans assistance éditeur ?

Merci,

Nic Brough -Adaptavist-
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
October 12, 2021

8.13 is a "long term support" release, it will be supported at least until  a new LTS release arrives, or the end-date of all server support (but I expect one last LTS release before 5/10/2022 to replace 8.13 as the LTS)

8.13 est une version de "support à long terme", elle sera prise en charge au moins jusqu'à ce qu'une nouvelle version LTS arrive, ou la date de fin de tout support de serveur (mais je m'attends à une dernière version LTS avant le 5/10/2022 pour remplacer 8.13 car le LTS)

charif hamza October 12, 2021

Quand on aura l'information sur la version qui remplacera la 8.13?

Merci,

Nic Brough -Adaptavist-
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
October 12, 2021

Not yet - Atlassian have not told us a target version for the next LTS.  I think it's likely to be Jira 9.low-number, as some docs have appeared mentioning things being deprecated or changed in 9, but there is nothing official yet.

 

Pas encore - Atlassian ne nous a pas communiqué de version cible pour le prochain LTS. Je pense qu'il s'agit probablement de Jira 9.low-number, car certains documents sont apparus mentionnant des éléments obsolètes ou modifiés dans 9, mais il n'y a encore rien d'officiel.

charif hamza October 12, 2021

Merci bcp

Autre Question:

La version 8.13 supporte le Tomcat 8.5.56.

j'ai la version JIRA 8.2.3 avec le Tomcat 8.5.40.

SI je passe de 8.2.3 vers 8.13 , est-ce que le Tomcat 8.5.40 sera compatible avec la  8.13

Merci par avance,

TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events