Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Paramètrer une liste en cascade dans les règles d'automatisation

Georges SF May 2, 2023

 

Bonjour,

J'aimerai bien copier une liste en cascade d'un tâche dans une sous-tâche mais je ne trouve pas mon champ dans le dropdown des champs personnalisés dans automation. 

Auriez vous une idée ?

2 answers

1 accepted

3 votes
Answer accepted
JM Perrot
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
May 2, 2023

Bonjour @Georges SF 

 

Je pense que la liste en cascade est un champ spécifique (un double champ en quelque sorte) il va donc falloir que tu passes par les champs additionnels.

Tu auras besoin de ton ID de ton champs personnalisé et d'un peu de JSON. Je te donne un exemple en dessous.

{
   "update": {
      "customfield_10150": [{
         "set": {
            "value": "{{Varparent}}",
            "child": {"value": "{{Varenfant}}"
            }
         }
      }]
   }
}

 

Avec valeur_1 et valeur_2 les valeurs de ta cascade liste que tu veux, 10150 l'ID de ton champ.

 

En espérant t'avoir aidé !

0 votes
Dam
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
May 2, 2023

Bonjour @Georges SF 

La liste en cascade que vous utilisez est elle créée à partir d'une app du Marketplace Atlassian ? 

A mon avis oui et le custom field que cette app permet de créer n'est pas pris en charge par Automation... 

Let me know ;) 

Dam.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
DEPLOYMENT TYPE
CLOUD
PRODUCT PLAN
STANDARD
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events