Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Ajout utilisateur admin à Jira Software

Morgane Allain April 2, 2021

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter une collaboratrice en tant qu'admin pour qu'elle créée son projet sur Jira auprès d'un client. J'ai un message comme quoi ma limite d'utilisateur est atteinte cependant nous avons pris un abonnement payant pour ne pas être limité à 10 utilisateurs. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci ! 

2 answers

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
0 votes
Morgane Allain April 6, 2021

Bonjour,
Merci pour le retour, voici le message d'erreur que j'ai ainsi que la preuve de l'abonnement payant standard (jusqu'à 100 utilisateurs donc) ! Je n'arrive pas à ajouter plus de 18 utilisateurs. 

Morgane Allain April 6, 2021

Capture d’écran 2021-04-06 à 12.45.56.pngCapture d’écran 2021-04-06 à 12.46.07.png

0 votes
Alexis Robert
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
April 2, 2021

Bonjour @Morgane Allain ,

 

il peut y avoir plusieurs raisons pour ce message d'erreur, pourriez-vous partager une capture d'écran de l'erreur ?

Il faudrait aussi que vous vérifiez sur admin.atlassian.com puis sur l'onglet Facturation si votre site Jira est bien passé en mode payant, et le nombre d'utilisateurs indiqué comme sur mon exemple : 

Screenshot 2021-04-02 at 17.33.47.png

DEPLOYMENT TYPE
CLOUD
PRODUCT PLAN
STANDARD
PERMISSIONS LEVEL
Site Admin
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events