Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Utilisez-vous Jira en français ou en anglais ?

Alexis Robert
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
March 10, 2021

Bonjour à tous ! 

 

Je commence avec une question que je me pose à chaque nouvelle installation de Jira, lors de ma première connexion : est-ce que je laisse l'interface en anglais, ou je bascule en français ?

Pour ma part je trouve plus simple de rester en anglais pour faire de l'administration, comme la plupart des contenus sont en anglais, notamment les messages d'erreurs.

Par contre je passe souvent en français lorsque je donne des formations ou que j'échange avec des utilisateurs !

 

Et vous, quelle est votre préférence ? 

2 answers

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
0 votes
Fadoua
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
March 11, 2021

En ce qui me concerne je n'ai pas le choix au boulot j'utilise l'Anglais. Même mon instance personnelle est en Anglais je n'ai jamais songe a utiliser le Français je crois je me suis habituée a l'Anglais.

Cela fait très plaisir de pouvoir communiquer avec les utilisateurs en Français!

Mes amities 

Fadoua

0 votes
M Amine
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
March 11, 2021

Pour moi c'est "Anglais" car la traduction en français change parfois d'une version (majeure) l'autre. 

Alexis Robert
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
March 11, 2021

@M Amine  oui c'est vrai que la traduction n'est pas toujours très bonne dans Jira, que ce soit sur Server ou sur Cloud ...

TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events